Urgence 24/7
514 - 400 - 9210

  • L’avocat dont vous avez besoin!

    Chez HaladjianLaw, fournir un excellent service et défendre ardemment les intérêts de mes clients est la première priorité.

    Que ce soit pour vous ou pour quelqu’un que vous connaissez étant accusé d’une infraction criminelle, j’aiderai personnellement en assurant que les bonnes décisions et démarches soient prises afin d’augmenter vos chances pour un acquittement.

  • Notre expertise

Chez HaladjianLaw, fournir un excellent service et défendre ardemment les intérêts de nos clients est la première priorité.

Infractions de violence

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été accusé d'une infraction de violence, telle qu'une agression/voie de fait, agression armée, agression causant des lésions corporelles ou même un meurtre, vous aurez besoin des services d'un avocat de la défense avec expérience. M. Haladjian a défendu avec succès des individus ayant été accusés de diverses infractions de violence au Québec et en Ontario.

Crimes de cols blancs

Les crimes de cols blancs impliquent souvent de longues enquêtes étant également complexes. Au cours de ces enquêtes, la police pourrait communiquer avec vous et vous demander de produire une déclaration. Il est extrêmement important de consulter un avocat en droit criminel de Montréal avant de parler à la police. Les conséquences d'une condamnation pour un crime de col blanc peuvent être bouleversantes.

Infraction liée aux stupéfiants

Ne plaidez pas coupable à des accusations impliquant des stupéfiants sans discuter d'abord avec un avocat en droit criminel. Si vous avez été arrêté ou accusé d'une infraction liée à des stupéfiants ou pour possession de stupéfiants tels que la cocaïne, la marijuana, ou pour possession de toute autre substance réglementée, vous devez discuter de votre cas avec un avocat d'expérience en droit criminel de Montréal aussitôt que possible.

Fournir un excellent service et défendre ardemment les intérêts de mes clients est la première priorité. Je m'assurerai que les bonnes décisions et démarches sont prises afin d'augmenter vos chances
pour un acquittement.

Harout Haladjian – Avocat en droit criminel

Contactez-moi

Besoin de me contacter?
Veuillez me joindre par courriel au haladjianlaw@gmail.com

Quelques infos sur moi

M. Harout Haladjian est votre avocat de la défense à Montréal et a maintenant consacré sa vie professionnelle à la défense des personnes accusées d'infractions criminelles. M. Haladjian a commencé sa carrière professionnelle en tant que ...

Besoin de me rejoindre?

Vous pouvez m'envoyer un courriel à attorney@haladjianlaw.com

Emergency 24/7
514 - 400 - 9210

  • The Lawyer you need!

    At HaladjianLaw providing an excellent service and aggressive defence for my clients is my number one priority I will personally assist you or anyone you know that is charged with a crime to make sure the proper decisions are made and help increase your chances of an acquittal.

  • My Areas of Practise

At HaladjianLaw providing an excellent service and aggressive defence to our clients is our number one priority.

Violent Crimes

If you or someone you know has been charged with a violent crime such as assault, assault with a weapon, assault causing bodily harm, aggravated assault charges or even murder then you need an experienced defence lawyer. Mr. Haladjian has successfully defended people accused of various violent crimes in Quebec and in Ontario.

White collar crimes

White collar crimes often involve long and complex investigations. During these investigations, the police may try to communicate with you and ask you to give a statement. It is extremely important to consult a Montreal criminal lawyer before talking to the police. The consequences of a conviction for a white collar crime can be devastating.

Drug offences

Do not plead guilty to any drug-related charges without first speaking to a criminal lawyer. If you have been arrested or charged with a drug-related offence or possession of narcotics such as: cocaine, marijuana, or possession of any other controlled substance, you must discuss your case with an experienced Montreal criminal lawyer as soon as possible.

An excellent service and aggressive defence for my clients is my number one priority. I will make sure the proper decisions are made in order to help increase your chances of an acquittal.  

Harout Haladjian – Criminal Lawyer

Contact Me

Need to contact me?
You can send an email to attorney@haladjianlaw.com

A Little About Me

Mr. Harout Haladjian is your Montreal criminal defence lawyer and has now devoted his professional life to the defence of persons charged with crimes. Mr. Haladjian began his professional career as ...

Contact Me

Need to contact me?
You can send an email to attorney@haladjianlaw.com